Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
La voix d'un ange ...

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> Le bar.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 28 Dec - 22:46 (2007)    Post subject: La voix d'un ange ... Reply with quote

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes ! (la revoilà avec sa phrase ridicule ...)

-  Bonsoir. Comme vous le savez tous et toutes. Le petit prince, l'étoile filante de la chanson, Gregory Lemarchal, gagnant de la "Star Ac' 4" s'est éteint le mois de mai alors qu'il n'avait que 24 ans ... Mort de la mucoviscidose, ses parents, sa famille, ses proches et les gagnants de toutes les éditions de "Star Ac" ainsi que les autres lui rendent Hommage ce soir.
Sur la 1, aucun élève de la Star Ac' ne partira ce soir, cette soirée est réservée pour rendre Hommage au petit prince ...

Sa mort fût un choc pour tous le monde ! Les forum ne parlaient plus que de ça ... Puis, ces topics fût oubliés ... Vérrouiller et supprimés ...
Ce topic restera ouvert, et là, jusqu'au jour où le Forum Des Animaux mettra les clés sous la porte !

J'ai eu la chance de voir un interview de la mère du petit prince ... :

<<2 ou 3 jours avant dde mourrir, mon petit Gregory avait prononcé :
"Maman, je vais me faire greffer des poumons !
Et là je crirais HAUT ET FORT que cette maladie n'est pas seulement une petite maladie, mais que c'ets une maladie grave ! Et là je serai libre, je chanterais pour les enfants victimes de cette maladie, pour des enfants gravement malade
 Et que, même avec une maladie comme celle-la, elle ne peut pas empêcher de réaliser nos rêves ..." Au début, il a débarquer, comme ça !
En disant : "Maman, papa ! Je veux devenir chanteur !

La chanson été sa passion, il s'appliquer et y consacré beaucoup de temps. On se disait que la chanson, ce n'étais pas fait pour lui.Et quand, la "Star Ac'" a débarqué dans sa vie ... On a commencer à y croire ... Et quand il a gagné ... Nous nous sommes dit, que un rêve, ne peut pas être empêcher d'être réaliser. Même pour des personnes malades gravement atteintes !>>

Une association a été créer spécialement pour lutter contre le mucoviscidose. Ce soir, si vous regardez la Star Ac', il vous ai possible de faire des dons !

A cemoment précis, le Vendredi 28 Décembre 2007 à 21 h 43, les dons ont dépasser 1 000 000 (1 millions) € ! Et ce n'est pas fini.

Si, en dehors de cette soirée vous voulez faire des dons, rendez-vous sur le site de l'association Gregory Lemarchal sur :

http://associationgregorylemarchal.com

Ce soir, toutes le spages de ce site sont verrouiller, sauf les pages de dons et la page d'accueil. Cool

! A VOS DONS !

Edit Doudou : Nous venons d'apprendre que des dons venant du Liban et de l'Algérie ont étaient envoyer. Il n'y a pas de limite de pays pour aidez les victimes de la mucoviscidose !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 28 Dec - 22:46 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> Le bar. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation