Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
~~~ Un rat géant. ~~~

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Les animaux. -> Autres animaux.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 20 Dec - 21:53 (2007)    Post subject: ~~~ Un rat géant. ~~~ Reply with quote

Une nouvelle espèce de rat géant découverte en Indonésie

Un rat géant environ cinq fois plus grand qu'un rat des villes commun a été découvert dans la dense forêt de Papouasie indonésienne, a annoncé le groupe écologiste Conservation International.
Le rongeur a été repéré lors d'une expédition en juin 2007 dans le "monde perdu" des étendues vierges des monts Foja, dans l'ouest de l'île de la Nouvelle-Guinée, a précisé l'organisation dans un communiqué.
En plus du rat géant "du genre Mallomys", l'équipe de chercheurs a répertorié un "opossum pygmée du genre Cercartetus, l'un des plus petits marsupiaux du monde".
"L'étude des deux espèces, qui sont apparemment nouvelles pour la science, est en cours", a précisé Conservation International, qui a mené son expédition avec l'Institut indonésien des sciences (LIPI).
"Le rat géant est environ cinq fois plus grand qu'un rat des villes normal", a indiqué Kristofer Helgen, chercheur de l'institut Smithsonian de Washington D.C. "Ne montrant aucune peur de l'homme, il est apparemment venu plusieurs fois dans le camp pendant l'expédition".
Une précédente expédition de Conservation International et du LIPI fin 2005 dans les monts Foja avait permis d'y trouver des dizaines d'espèces rares ou nouvelles.
"Il est rassurant de savoir qu'il existe sur terre un endroit si isolé qu'il demeure le royaume absolu de la nature sauvage", a estimé Bruce Beehler, vice-président de Conservation International.

Last edited by Doudou on Fri 21 Dec - 23:10 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Dec - 21:53 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
titimer
Membre d'or
Membre d'or

J'habite: Sunnydale
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 20 Dec - 22:13 (2007)    Post subject: ~~~ Un rat géant. ~~~ Reply with quote

Houla! Il est pas petit ce rat!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ce que tu as a dire n'ai pas plus beau que le silence alors tais-toi!
http://ellestia.heberg-forum.net/
Le poisson, j'men fish =)

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
perle
Graphiste pro du forum
Graphiste pro du forum

J'habite: Kembs
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 20 Dec - 22:24 (2007)    Post subject: ~~~ Un rat géant. ~~~ Reply with quote

Je voudrais pas en avoir un chez moi...

Ca y est je suis plus chez moi ...
Je te reverrai plus Jean-Yann (mais arrête de parler de ça Perle !! )
Pas grave, je suis allée chez la copine à ma mère, et y avait un garçon de mon âge ... *pensive*

Back to top
Visit poster’s website MSN
sanae
Membre accro
Membre accro

J'habite: à fes
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 21 Dec - 13:29 (2007)    Post subject: ~~~ Un rat géant. ~~~ Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

Quote:
 doudou

Posté le: Hier à 21:53    Sujet du message: ~~~ Un rat géant. ~~~
Un rat géant environ cinq fois plus grand qu'un rat des villes commun a été découvert dans la dense forêt de Papouasie indonésienne

Moi je connais bien que à l'indonésie on trouve des sortes des animaux jamais vu .
Mais un rat géant vraiment une bonne information .
Merci doudou

Back to top
sianaloup182
Modératrice
Modératrice

J'habite: Dans ma tanière...
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 9 Mar - 12:44 (2008)    Post subject: ~~~ Un rat géant. ~~~ Reply with quote

Wouah il est grand ! Emoticône chien de Perle.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Siana la louve blanche
Irrésistible
A craquer ^^
Nana
Anaïs c'est son prénom

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: ~~~ Un rat géant. ~~~

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Les animaux. -> Autres animaux. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation