Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
~~~ Le vocabulaire à connaître sur le forum des animaux. ~~~

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des animaux Forum Index -> Aides & Nouveautées -> La faq.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 27 May - 23:27 (2007)    Post subject: ~~~ Le vocabulaire à connaître sur le forum des animaux. ~~~ Reply with quote

Bonjour à tous et bonjour à toutes !

- Bonjour. Voici le vocabulaire que vous devez absolument connaître sur ce forum !
Le form des animaux requiert certaines règles et certaines discipline. Mais avant tout, vous devez connaître son vocabulaire.
Pourquoi ?
Car si un membre du forum utilise des mots que vous ne comprenez pas, c'est parce que vous n'avez pas lu(e)s ce topic.

Quote:
Le vocabulaire à connaître sur ce forum.

- Flood. Le flood est une suite d'émoticône que vous postez. Exemple :
Si vous psotez 5 fois de suite l'émoticône ~> Okay, c'est du flood. Ou même avec des lettres, si vous postez 5 fois la lettre :
~> u, c'est du flood.

- Double, triple, quadruple-post. Les doubles, triples, ou quadruples-post sont une suite de messages que vous publiez, sans avoir de message d'autre membre entre les votres exemple :

Un membre ecrit, Bonjout.
Ensuite, le même membre écrit, Ca va ?

Et ainsi de suite ... Sans avoir de messages d'un autre membre entre les 2 messages.

Si un membre écrit Bonjour, ca va ?
Qu'un autre membre écrit Oui, et toi ?
Le membre de départ répond, je vais bien. Merci.

Ce n'est pas un double-post.

- Post inutile. Un post inutile c'est par exemple, vous écrivez un sujet spécialement pour écrire bonjour, c'est un post inutile.
Ou même si, lorsque vous répondez à un sujet, vous écrivez ... et rien d'autre, c'est un post inutile !

- Faq. La "Faq" signifie la -> Foire Aux Questions.

- Admins. "Admins" est en réalité une abréviation d' "Administrateurs".

- Modos. "Modos est en réalité l'abréviation de "Modérateurs".

- FDA. "FDA" est une abréviations pour le "Forum Des Animaux".

Je vous remercie de tenir compte de ces explications, car je n'ai pas perdue mon temps pour écrire quelque chose que personne ne lira.
Vous aurez des avertissment si vous faites des doubles, triples ou quadruples-post. Si vous faites du flood ou même si vous faites des post inutiles !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 27 May - 23:27 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des animaux Forum Index -> Aides & Nouveautées -> La faq. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation