Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> S.O.S Animaux - S.P.A - Animaux a adoptés
Previous topic :: Next topic  

Votez-vous pour la protection animalière ?
Oui ! Je suis pour la protection des animaux, mais ça ne veut pas dire que je suis CONTRE le zoo !
100%
 100%  [ 9 ]
Non, la protection des animaux, ca ne me tente pas ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 9

Author Message
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 8 Dec - 13:09 (2007)    Post subject: ~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~ Reply with quote

Bonjour à tous et bonjour à toutes.

- Bonjour. J'ai créer ce topic en raison pour la cause animal ! Quand vous vous rendez au zoo il y a des animaux, les propriètaires du zoo s'empoche l'argent et nous, touriste, nous payons ! Pour voir quoi ? Des animaux ... Ah ! Normal, puisqu'un zoo c'est fait pour y mettre des animaux !

Oui, mais, quesque les animaux ont subit avant d'arriver au zoo ? Bah, ils les ont eu tous bébés ! Bien sûr, mais les tous premiers animaux étant arriver là, ils ont été arracher à leur état naturel ! Hé oui !

C'est pour cela que je vous ai apportés, ceci :

Voyez-vous ? C'est un simple lion enfermé en cage, et puis ?... Et puis, ce lion a été arraché à son état naturel ! Agrandissez l'image, si vous ne pouvez pas, regardez-le bien ... Il n'a pas l'air triste ?

Votez, la protection des animaux ! Vous ne voulez pas ? Regardez-le encore bien :

Cette pauvre bête, bah cette pauvre bête ce n'est qu'une image ... Oui, mais c'est une illustration du réel ! C'est ce que de vrais animaux subissent !
Oui, mais, le zoo, c'est fait pour les protéger ... les animaux ... Oui mais ! Si vous lisez bien les livres sur les animaux, il reste moins de 2500 gorrilles dans le monde !
C'est beaucoup ? Non, sur le monde ce n'est pas beaucoup !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 8 Dec - 13:09 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
S22K
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: Sat 8 Dec - 16:53 (2007)    Post subject: ~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~ Reply with quote

Je suis totalement pour la protection des animaux, beaucoup pensent qu'ils sont un spectacle pour nous, ou un jouet...
Ils ont aussi des sentiments!!
Certains zoo font de plus grandes 'cages' avec abris et plantes.
Il leur faut surtout un endroit ou etre a l'abri des regards; vous aimeriez etre observé tout le temps??

Bonne idée de topic Doudou, j'espere que d'autres vont le lire!

Back to top
Doudou

PostPosted: Sat 8 Dec - 18:02 (2007)    Post subject: ~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~ Reply with quote

Bonjour à tous et bonjour à toutes.

- Bonjour. Je suis ravie que tu sois de mon avis S22k ! Surtout, quand vous allez au zoo voir les terrariums, ne tapez surtout pas sur la vitre si les reptiles ne bouge pas ... Imaginez-vous à sa place, ce n'est pas parce que c'est un animal féroce (ou non) qu'il ne peut pas avoir peur !
Vous aussi vous auriez peur !
Vous avez était retirer à votre milieu naturel, vous êtes enfermé dans une baie vitrée avec de la terre, un peu de viande et un petit creux avec de l'eau ...
Vous seriez triste à sa place, votre famille vous manque ... Et je le répète, vous seriez EFFRAYEZ !

Back to top
MSN
perle
Graphiste pro du forum
Graphiste pro du forum

J'habite: Kembs
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 8 Dec - 19:09 (2007)    Post subject: ~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~ Reply with quote

AAAAAAAhhh !
Rien que de lire ça, ça me donne mal au ventre parce que je ne supporte pas de voir ou de savoir qu'un animal est en cage ou maltraité

Ca y est je suis plus chez moi ...
Je te reverrai plus Jean-Yann (mais arrête de parler de ça Perle !! )
Pas grave, je suis allée chez la copine à ma mère, et y avait un garçon de mon âge ... *pensive*

Back to top
Visit poster’s website MSN
titimer
Membre d'or
Membre d'or

J'habite: Sunnydale
Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 8 Dec - 21:42 (2007)    Post subject: ~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~ Reply with quote

Moi j'aime beaucoup les animaux, et de les voir souffrir sa me gêne beaucoup. Je suis allé au parc des felins et je les pas vu tous et je n'ai pas taper sur la vitre (ou grillage). Les animaux sa reste des etres vivant...Ils pensent, mangent, boient, vie, souffrent ect...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ce que tu as a dire n'ai pas plus beau que le silence alors tais-toi!
http://ellestia.heberg-forum.net/
Le poisson, j'men fish =)

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Doudou

PostPosted: Sat 8 Dec - 23:43 (2007)    Post subject: ~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~ Reply with quote

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes.

- Bonsoir. Moi qui suit très protectrice envers les animaux, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créer le Forum Des Animaux, je ne suis pas deçu de vous ! Pleure

Back to top
MSN
Heledelle
Nouveau membre
Nouveau membre

J'habite: Dans le Nord.
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 10 Dec - 21:50 (2007)    Post subject: ~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~ Reply with quote

bonjour
je suis heledelle je vote la protection des animaux ! je zaime les animau et je soigne les animaux et jai un chi1 et une chatte qui s'appelle margot et le chien s'appelle pepsi

Bizou merci pour tous les gens qui mont dit bienvenue même si ya personne qui m'a dit bienvenue dans ma présentation ... Chat joueur

~~~~~~~~~~

Back to top
Doudou

PostPosted: Mon 10 Dec - 22:08 (2007)    Post subject: ~~~ Que subissent-ils avant d'arriver au zoo ? ~~~ Reply with quote

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes.

- Bonsoir. Heledelle, maintient ton language, on ne comprend rien ... Et prend une écriture moins clair s'il te plaît ! Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> S.O.S Animaux - S.P.A - Animaux a adoptés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation