Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
Sommeil des chats

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Les animaux. -> Félins.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sanae
Membre accro
Membre accro

J'habite: à fes
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 25 Nov - 14:29 (2007)    Post subject: Sommeil des chats Reply with quote

bonjour à toutes et à tous

je vais vous parlez maintenant sur le someil des chats:

Le chat a besoin d'entre 12 et 16 heures de sommeil, mais en général il dort plus, soit en moyenne 15 à 18 heures par jour. Il reste ainsi éveillé environ 6 à 9 heures, dont une partie la nuit pour chasser.

On l’utilise fréquemment dans le cadre d’expérimentations sur les cycles du sommeil.

D’après des études, le chat est l’animal ayant la plus grande proportion de phases de sommeil paradoxal pendant lesquelles il rêve.

Durant ces phases, l’activité électrique du cerveau, des yeux et des muscles est très importante[5].

Pendant la phase paradoxale du sommeil, surviennent des mouvements tels que l'agitation des vibrisses, les sursauts des pattes ou de la queue, le hérissement du pelage, le battement des paupières, le changement de position…

merci c'etait avec vous Sanae

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov - 14:29 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 25 Nov - 16:48 (2007)    Post subject: Sommeil des chats Reply with quote

Bonjour à tous et bonjour à toutes.

- Bonjour. Dit-moi Sanae, tu es très expérimenter ?
Toutes ces descriptions aussi bien expliquées ... C'est un copier/coller que tu as trouver et c'est toi qui l'a écrit ?
Mais en tout cas, c'ets vraiment super ce que tu fais ... Ca nous apprend beaucoup de chose ! Clin d'oeil

Back to top
MSN
sanae
Membre accro
Membre accro

J'habite: à fes
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:32 (2007)    Post subject: Sommeil des chats Reply with quote

non ce sont des informations que je l'ai apporté pour vous c'est pour enrichir vos conanissances .
non c'est pas moi qui l'a ecrit Lol.
j'espère que ces informations vous aident à connaitre beaucoup de choses

Back to top
Doudou

PostPosted: Sun 25 Nov - 17:34 (2007)    Post subject: Sommeil des chats Reply with quote

- Bonjour. Oui Sanae, ne t'inquiète pas ceci nous enrichie la cervelle ! Lol
Félicitation ! Tu deviens un membre en début de carrière. Ta jauge s'est remplie.

Back to top
MSN
frippon12
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Sun 2 Mar - 09:25 (2008)    Post subject: Sommeil des chats Reply with quote

coucou est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment ont fait les glitter sur les poney.je vous remercie d'avance. katherine

Back to top
Doudou

PostPosted: Sun 2 Mar - 19:21 (2008)    Post subject: Sommeil des chats Reply with quote

Hum, hum ...

Merci de ne pas être hors sujet !

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Les animaux. -> Félins. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation