Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
Idées d'améliorations pour le forum ?

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Aides & Nouveautées -> Nouveautées
Previous topic :: Next topic  

Alors, voulez-vous que chaque mois un concours soit mis en marche une fois que nous aurons plus d'utilisateurs ?
Oui !!!
100%
 100%  [ 4 ]
Non ....
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 6 Nov - 11:48 (2007)    Post subject: Idées d'améliorations pour le forum ? Reply with quote

Bonjour à tous et bonjour à toutes !- Bonjour à tous et bonjour à toutes. Un sous-forum consacré à vos idées d'améliorations pour le forum va être mis en place ! Je sais que cela ne servira pas trop sur ce forum. Mais pour modifier la page d'accueil et puis d'autre chose.
Voilà, donnez votre avis et je déciderai avec "Justine.meresse" si on mettra en place ceci ou pas.

Edit Doudou le Mercredi 19/12/07 : Etant donné que Justine.meresse n'est plus modératrice et que le la catégorie pour laquelle vous avez voté a été ajoutée ... Je ne voie plus l'intêret de ce topic ...
Donc, je vérrouille !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 6 Nov - 11:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Aides & Nouveautées -> Nouveautées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation