Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> Les présentations.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rintintin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Jun - 13:29 (2011)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour tous le monde!

Je viens de m'inscrire sur le site, et avant de participer à vos discussions, il ne faut pas oublié les bonnes manières.

Je suis Marie, j'aime tous surtout mon petit toutou.

Espérant un bon retour de votre part.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 13:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:40 (2011)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour, à vrai dire je ne sais pas de quand date ton message, ni de quelle année. ce forum est mort depuis bien longtemps.
il avait été déplacé sur http://animaux.forumdefan.com mais il est mort aussi. On avait mis en place une 3ème version sur http://ani-world.forumactif.net/ mais on n'y a jamais donné suite ! Si jamais vous êtes intéressé pour le construire, vous pouvez me contactez à l'adresse e-mail Mlle.Val@Live.fr !
Merci et aurevoir :)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:49 (2019)    Post subject: Ma présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> Les présentations. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation