Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
Conseillez moi !

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Les animaux. -> Chiens.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rintintin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 29 Jun - 14:30 (2011)    Post subject: Conseillez moi ! Reply with quote

Bonjour, et vraiment désolé de te répondre aussi tard.

Je ne trouve pas d'inconvénient à ce que tu veux faire. Tu peux bien en avoir chez toi, mais il faut juste que tu l'amène balader de temps en temps.

Le matin et le soir, si tu travail.

J'espère que je ne t'avais pas répondu si tard.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jun - 14:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebonchiot
Nouveau membre
Nouveau membre

J'habite: Desvres

PostPosted: Fri 1 Jul - 11:19 (2011)    Post subject: Conseillez moi ! Reply with quote

Salut!

De même avis que rintintin. Je pense qu'il n'y aura pas de grave problème à ce qu'on a Golden dans un petit place. ll faut juste que vous pensiez à lui de temps en temps, et qu'il ne se sente pas délaisser.

Je veux dire, des balades assez fréquents sont toujours nécessaires.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:51 (2019)    Post subject: Conseillez moi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Les animaux. -> Chiens. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation