*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs.
Posted: Sat 2 Aug - 17:16 (2008) Post subject: Je ne vois pas où se trouve les aides pour la présentation
Sois je suis myope ( ), sois je le fait exprès (je ne le fait pas exprès), mais je ne vois pas où se trouve dans la FAQ ce qui concerne les présentations... Alors je vous demandent de l'aide car en plus je suis toute nouvelle ! Voilà ! Slt
PS: est-ce que y en a qui adore ? (juste comme ca, moi j'adore)
Posted: Sat 2 Aug - 17:22 (2008) Post subject: Je ne vois pas où se trouve les aides pour la présentation
Oui, moi aussi j'adore ce petit manga ^^
C'est très juste ce que tu viens de dire, je demanderais à l'aidmin l'autorisation de faire un nouveau post ^^
Enfait, c'est très simple, il suffit que tu cliques sur la rubrique "présentations", ensuite, tu cliques sur "newtopic", puis tu complètes les champs (comme tu viens de le faire pour ce message) et tu finis par cliquer sur "Envoyer" ^^
Voilà, rien de plus simple ^^
Ca y est je suis plus chez moi ... Je te reverrai plus Jean-Yann (mais arrête de parler de ça Perle !! ) Pas grave, je suis allée chez la copine à ma mère, et y avait un garçon de mon âge ... *pensive*