Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
.::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::.

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> Les présentations.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
léa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'habite: au pays du electro teck
Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 21 May - 15:42 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

edité: je quitte

Last edited by léa on Fri 23 May - 16:03 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 May - 15:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
perle
Graphiste pro du forum
Graphiste pro du forum

J'habite: Kembs
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 21 May - 20:15 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

Bienvenue à toi Mini salueur

C'est cool que tu sois la fille alias Lektra danseuse electro teck, j'adore ça  ^^

Ca y est je suis plus chez moi ...
Je te reverrai plus Jean-Yann (mais arrête de parler de ça Perle !! )
Pas grave, je suis allée chez la copine à ma mère, et y avait un garçon de mon âge ... *pensive*

Back to top
Visit poster’s website MSN
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 21 May - 21:18 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

AHH AHH ! Tu nous donneras régulièrement des nouvelles de Sanae j'espère !
Sinon bienvenue !
J'avais trouvé ça louche que tu vienne du Maroc comme elle et j'ai tout de suite pensée que tu avais un rapport avec elle ! Je ne m'était pas trompé !

Back to top
MSN
léa
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Wed 21 May - 21:23 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

Merci à vous
Moi je suis pas marocaine pure j'ai une nationalité francaise mais j'aime trop le maroc ou je passe mes vacances . Cool
Oui Sanae va super bien et elle m'a dis que je vous passe son salut et que vous la manquez trop

Back to top
Doudou

PostPosted: Thu 22 May - 20:37 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

Notre Sanae !! Elle aussi nous manque trop !! GROS BISOU A TOI AUSSI !

Back to top
MSN
léa
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Fri 23 May - 16:03 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

je quitte les amis bay bay

Back to top
Doudou

PostPosted: Fri 23 May - 17:43 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

Quoi ? Comment ça ? J'ai pas compris ! Pourquoi tu dis ça ?

Back to top
MSN
léa
Nouveau membre
Nouveau membre

PostPosted: Sat 24 May - 14:07 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

j'a pleins ed tarvail et pleins de choses et je sais tres bien que je vais jamais vous rejoindre ici mais soyez sure que je vais publier un peu ce forum parmis des amis comme ça il y aura une ambiance ici et puis continuez c'est un tres bn forum et je vous souhaite le bon courage

Back to top
Doudou

PostPosted: Sat 24 May - 19:15 (2008)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::. Reply with quote

Et alors ? Même si tu viens peu tu peux toujours venir de temps en temps ! On vois que tu tiens de Sanae (sans vouloir vous vexer) Mais Sanae ELLE avait une bonne raison ... En tout cas, dis-lui qu'il y a toujours une place pour elle sur le FDA car son compte n'a pas était supprimé, ni ses messages ! Et on pense toujours à elle !

Tu sais, tu n'avais pas besoin de marquer ton édité aussi grand ! Et en plus, explique comment cela se fait-il que Sanae s'est connecté ces dernières 24 h ?

Au faites, tu veux savoir quelque chose ? Oui ou non ta réponse ne m'intéresse pas ! Mais je crois savoir pourquoi Sanae s'est connectés dernièrement !
Je ne te le dirais pas mais je serai elle je ne serai pas "fière" de toi. Sanae savais (ou devais savoir) que le FDA dépérissais de jour en jour !

Avant de partir, elle avait dit "Je m'arrangerai pour trouver de nouveaux membres au FDA" ! Elle l'avait promise ! Je crois qu'elle avait confiance en toi, croyais que tu "remonterai" le FDA ! Mais apparemment, elle ne devrai pas compter sur toi !

P.S : Ne compte pas sur moi pour effacer ton compte !

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:54 (2019)    Post subject: .::Łéα Ẳνє¢ Vσυѕ::.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> Les présentations. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation