Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
Anéma....(tigre)

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Les animaux. -> Félins.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ava
Nouveau membre
Nouveau membre

J'habite: Paris
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 Jan - 18:16 (2008)    Post subject: Anéma....(tigre) Reply with quote

Mes salutations a vous tous ...

Je voudrais vous parlez de Anéma Une tigresse qui est morte lors de son accouchement...

Le métier d'être dompteur et très difficile mais avec Anéma C'était facile car elle se laisser faire et obéisser bien sagement...

J'allait toujours la voir car les dompteurs habiter dans un petit champs de campagnes aux 4 coins de ma rue...

Je pouvait passer ma main entre les grilles elle me la lêcher j'avait encore jamais vu ça !

Jusqu'au jour ou j'ai appris quelle était enceinte et qu'elle allait accouché dans les 19 h du soir ...

Je suis sortit de chez moi (à 19 h) et je l'ai vu rallonger sur de la paille en dehors de sa cage et là elle pousser des rugissement ...

J'ai courut et je me suis assise a côter d'elle je lui est grattée juste derrière l'oreille, ce qui la calmer et lui fesait oublier la douleur.

Ensuite C'est la qu'elle a faillit me mordre ! Je n'y comprenez plus rien en plus avec tous ces dompteurs autour de moi .

Puis une sorte de vétèrinaire et arriver et là j'ai assister a la naissance de 5 petits bébés tigre...

Les dompteurs les avait nommés selon leur difference de couleurs ou de leur caractère dévouer de la naissance vous voulez savoir leurs

noms ?!

Très bien les voicis : ( quand c'est une fille je prévient si c'est un garçon je ne prévient pas)
1) Boomerang (il était tout agitez a la sortie et il était railler noir sur orange comme ca mère)
2) Sweet (Elle (c'est une fille hein !) on la appeller comme ca car son pelage était doux et elle avait les yeux sucrées xD (pétillant quoi ! )
Et Sweet veut dire doux sucrées alors ! :))
3)Fiesta (Même chose il était agiter mais il était plus sombre de corp que Boomerang)
4)Trèsor (Elle (fille) , elle était dans les tons orange clair presque blanc crème et ce c'est ce qui est rare pour un bébé tigre)
5) Quiero (Lui on l'appellait comme ca car tout le monde parraissaient l'aimer plus que les autres et Quiero veut dire : "Aimer")

Puis la vétérinaire ma dit qu'elle ne sentez plus le poux d'Anéma mais qu'elle respirait encore ...

J'ai embrasser Anéma sur le frond puis je les serrer dans mes bras (alors qu'elle était rallongez par terre).

Puis c'est yeux noirs sont devenus blancs comme quand on s'amuse a lever trop les yeux vers le ciel et que l'on voit le dessous des couleurs.

Puis Anéma ne respirée plus et a ce moment là j'ai hurler : "NAN !!" et puis je me suis éffondrez sur elle ...

Le père des 5 petits était Un tigre crème ... Et il s'appellait Alélouya ... Je me disait bien quand ce moment Ils trainer un peut trop ensembles...

Puis Anéma à était soulevée délicatement et poser sur une couverture en laine marron (sur d'ailleur laquelle elle dormait ...) Et tous les dompteurs l'ont tirer jusque je ne sais ou ensuite je n'ai pas pu y aller ...

Tout ce que je sais c'est que je l'aurais embrasser pour la dernière fois de sa vie et pour la première et dernière fois de sa mort... Maintenant elle repose en paix mais je ne peut pas savoir ou mais je croit qu'elle se trouve derrière les caravane des dompteurs ...

Je peut toujours aller voir les bébés d'ailleurs Mon Et ma petite préfèrer son Sweet et Boomerang...

Laisser vos impressions... Chat danseur

Tigre marcheur

~*~*~*~*~*~*~*~

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jan - 18:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:00 (2008)    Post subject: Anéma....(tigre) Reply with quote

... Moi qui suis fan des animaux ...
C'est vraiment triste, Perle, si je suis surchargée et que je ne peux donc pas faire de Gazette, mets ceci en Tristesse du mois ...

Back to top
MSN
perle
Graphiste pro du forum
Graphiste pro du forum

J'habite: Kembs
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:24 (2008)    Post subject: Anéma....(tigre) Reply with quote

ok !!

Ca y est je suis plus chez moi ...
Je te reverrai plus Jean-Yann (mais arrête de parler de ça Perle !! )
Pas grave, je suis allée chez la copine à ma mère, et y avait un garçon de mon âge ... *pensive*

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ava
Nouveau membre
Nouveau membre

J'habite: Paris
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 24 Jan - 13:10 (2008)    Post subject: Anéma....(tigre) Reply with quote

Oui c'est triste hein ?...

Surtout que le tigre et mon animal préfèrer ... Sinon depuis ce temps jme perd un peu dans ma vie et dans ce que je fait !

Kissouille !

~*~*~*~*~*~*~*~

Back to top
melimelol
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 8 Mar - 14:09 (2008)    Post subject: Anéma....(tigre) Reply with quote

c'est trop triste elle avait l'air si gentille cette tigresse... Pleure

Back to top
lulu-dollz
Membre du dimanche
Membre du dimanche

J'habite: devant mon écran
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 3 Aug - 14:53 (2008)    Post subject: Anéma....(tigre) Reply with quote

C'est vraiment trop triste !

¤¤~~ Les animaux, des vies a protégés ~~¤¤

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:49 (2019)    Post subject: Anéma....(tigre)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Les animaux. -> Félins. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation