Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
~~~ Les présentations & Ses règles. ~~~

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> Les présentations.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:16 (2007)    Post subject: ~~~ Les présentations & Ses règles. ~~~ Reply with quote

Bonjour à tous et bonjour à toutes !

- Bonjour. Comme vous avez pu le constatez dans la catégorie ; Les nouveautées sur l'index du forum. A présent, chaque sous-forum aura sa description. C'est donc avec plaisir que je vais vous informez des règles du sous-forum des présentations, ainsi que son utilité.

Je vais donc répondre à la question suivante :

Quote:
A quoi consiste le sous-forum des présentations ? Je suis nouveau (nouvelle) et je ne sais donc pas grand chose ...
Merci d'avance !

Le sous-forum des présentations se situe sur l'index de la page du forum des animaux ! Il consiste à ce que chaque utilisateur vienne se présenter. Pour faire connaissance, vous faire des amis, mais aussi, postez votre tout premier message.

Sinon, comme d'habitude, les règles sont :

Quote:
* Il est interdit de double, triple et de quadruple-poster.
* D'insulter.
* De flooder.
* Et de poster inutilement.

Bonne continuation sur le forum des animaux.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jun - 18:16 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> Les présentations. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation