Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
~~~ Pourquoi n'ai-je pas besoin de m'enregistrer ? ~~~

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des animaux Forum Index -> Aides & Nouveautées -> La faq.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 13 Jun - 14:18 (2007)    Post subject: ~~~ Pourquoi n'ai-je pas besoin de m'enregistrer ? ~~~ Reply with quote

Bonjour à tous et bonjour à toutes !

- Bonjour. Ce message s'adresse plus précisemment aux invités. Alors je vais répondre à la question suivante, celle qui vous intrigue.

Quote:
J'ai postais un message sans avoir besoin de m'inscrire ! Comment es-ce possible ? Je suis inquiet ... Répondez-moi vite, merci.

Ne vous inquiètez pas ! C'est fait exprès, pour que vous pouviez testez le forum avant votre inscription, votre moment déscisif.
Cette fonction est très utile, si vous vous inscrivez et que le forum ne vous plaît pas. Vous serez obligez de restez inscrit(e) pendant 365 jours avant que votre compte ne soit supprimer !

Alors, postez des message, mais ne croyez pas que vous pourrez restez longtemps dans cette situation, il y aura des accès interdit aux invités malheureusement. La partie profil par exemple, si vous vous inscrivez, vous pourrez :

* Vous choisir un avatar dans la galerie
* Vous présentez
* ect ...

Tandis qu'en tant qu'invité, ces parties du forum ne vous sont pas autorisés.
Alors, faites le bon choix.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jun - 14:18 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum des animaux Forum Index -> Aides & Nouveautées -> La faq. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation