Le forum des animaux Forum Index Le forum des animaux
Venez parlez de vos animaux préférer :Chiens, chats, cheveaux, serpents ect ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour ! 
Bienvenue sur le Forum Des Animaux (FDA) !

*Merci d'être passer sur le Forum Des Animaux (FDA) et un merci encore plus profond si vous vous y êtes inscrits. Et bien sûr, bon amusement sur le FDA à nos très chers utilisateurs. 
Recherches de rédacteurs en chefs.

Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> La gazette du forum des animaux.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doudou
Admin fanatique des chiens et de Shakugan No Shana

J'habite: Caudry
Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:44 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

Bonjour.

Vous voulez être rédacteur en chef de la Gazette des animaux ? Il vous suffit de remplir ce formulaire et de me l'envoyer par MP.

Pseudo :
Motivation :
De quel article voulez-vous vous occupez ?
Genre : F/H

Voilà. A vous de jouez, 2 rédacteurs en chef maximum pourront être recruter pour l'instant. Cool

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
perle
Graphiste pro du forum
Graphiste pro du forum

J'habite: Kembs
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 6 Jan - 19:18 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

Je veux juste dire:
Bonne chance à tous ceux qu'ils veulent devenir rédacteur en chef {___________________
Moi, j'ai déjà un "boulot" (lol) sur le forum et je pense que Doudou peut pas tout faire elle non plus, alors : |

Ca y est je suis plus chez moi ...
Je te reverrai plus Jean-Yann (mais arrête de parler de ça Perle !! )
Pas grave, je suis allée chez la copine à ma mère, et y avait un garçon de mon âge ... *pensive*

Back to top
Visit poster’s website MSN
S22K
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: Mon 7 Jan - 23:36 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

hum, je voudrais bien etre illustratrice, chaque reporter peut me demander un dessin pour son article, ou je veut bien faire une page "A vos mains!" qui serait un article donnant recettes, comment creer des choses, conseils sur deco.. etc! (des choses avec les mains quoi =D )
motiv: j'aime ca! et j'ai un journal, mais pas en  ligne

Back to top
Doudou

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:47 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

Tu te connectes combien de fois par semaine ? Et c'était par Mp qui fallait envoyer cela, en répondant à toutes les questions du formulaires !

Back to top
MSN
S22K
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:31 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

D'accord mais tu devrais essayer d'etre moins serieuse...
je t'envoie ca, mais ca ne change pas grand chose mp ou pas =D
ce n'est pas un vote lol!
(desole pour le manque d'accents, je suis sur un clavier anglais Choqué )

Back to top
Doudou

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:41 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

Ah parce que tu crois que je suis trop sérieuse ? ET BIEN TU N'AS PAS ENCORE TOUT VUS !  Diable

Back to top
MSN
S22K
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:43 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

Tu sais... tu me fait rire Oups
c'est plus fort que moi parce que... je sais pas voila!
J'espere juste que je ne t'ai pas blessee!

Back to top
Doudou

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:49 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

...  Diable ... COMMENT CA ? ... Diable ...
Tu rigoles ? Diable

Moi aussi je suis pliée de rire devant l'ordi ... Lol

Back to top
MSN
S22K
Membre d'or
Membre d'or

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:56 (2008)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs. Reply with quote

Je suis beeete Oups ... je me demandait si tu netait pas a lecole, mais c'est vrai, en france il n y a pas d'ecole le mercredi!!!
lol Lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:21 (2019)    Post subject: Recherches de rédacteurs en chefs.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des animaux Forum Index -> Divers -> La gazette du forum des animaux. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation